Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » clips vidéo » Se remettre au courant sur la mode

Se remettre au courant sur la mode

Salut mes petits blogueurs!

I3DeWAB

Submitted 2 months ago by consty
http://imgur.com/gallery/I3DeWAB
Found on Imgur

J’ai toujours été fascinée par Hussein Chalayan! Il n’est pas bien connu donc c’était difficile de trouver un blog français qui parlait de lui, mais j’ai trouvé un billet du blog en fin sur WordPress. Naja Atelier a écrit un article intéressant décrivant qui Hussein Chalayan est.  Premièrement l’article présente : son vrai nom et son éducation.  Après on parle de sa carrière dans la mode, comment il est indépendant, comment il est innovant et où il trouve son inspiration. On mentionne qu’il est un designer d’intérieur et cela est vrai! C’est pourquoi je suis fascinée par son travail… Il voit tout aussi utile et d’un autre angle comme personne n’a jamais pensé avant. A mon avis il est très innovant et tout le monde devrait apprendre de lui, donc voici est un autre lien vers un site qui parle de lui en 5 minutes.

3281297412_c74787bcdf_b

Image: ‘untitled’
http://www.flickr.com/photos/51844628@N00/3281297412
Found on flickrcc.net

Je voudrais connaître votre opinion sur son sens exceptionnel du mode, donc n’hésitez pas à laisser un commentaire.  🙂

Bisous, Maddie xo

Faites un commentaire

