Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Mode » Comment bien réussir le maquillage des yeux ?

Comment bien réussir le maquillage des yeux ?

Le prochain blog que j’ai lu était au sujet du maquillage. Le maquillage m’intéresse beaucoup et grâce à ça, j’ai apprécié ce blog. Un autre raison que je l’ai choisi était parce qu’il était une très belle image dans le billet, donc j’ai pensé qu’il sera intéressant.

Malheureusement, je n’ai pas pu trouver d’information sur l’auteur de ce blog.

Il s’agit du maquillage pour les yeux et comment bien utiliser des couleurs différents. Par exemple, l’auteur  a dit que les gens avec des yeux bleus ne doivent pas utiliser un fard à paupières qui est bleu. Pour moi c’était intéressant. J’ai trouvé  que le blog était bien écrit et assez facile à lire, donc, à mon avis c’était très agréable.

À la fin, l’auteur a mis un lien pour trouver plus d’information sur ce sujet.

Si vous êtes intéressés par le maquillage, c’est un bon blog à lire.

Un photo de 'Insomnia PHT' ... le droit de l'utiliser: http://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/deed.en

Un photo de ‘Insomnia PHT’ lhttp://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/deed.en

Faites un commentaire

