Les réseaux sociaux et nous

La Mode DIY!

BONJOUR!

Je sais que c’est difficile à trouver des vêtements chic quand on a un budget limité (nous sommes les étudiants!) Je voudrais beaucoup d’argent pour acheter les vêtements les plus ‘chic’ qui je vois en Vogue! Mais ce semble que je travaille pour des semaines pour gagner de l’argent et quand je vais au boutique pour acheter quelque chose, le chose que j’ai voulu est parti!!

Mais j’ai trouvé un blog génial qui s’appelle ‘Fringe&Frange‘. Elle nous montre comment de faire des vêtements ‘cool’ à votre maison! Ces vêtements sont les mêmes qu’on voit dans les magasins comme ‘Topshop’ et ‘River Island’ !

530099937_0de1b113bc_m

Image: ‘Costurando ♥
Costurando ♥
Found on flickrcc.net

Elle nous montre comment faire une jupe asymetrique, Je pense que c’est trés  différent  et j’adore le tussu qu’elle a utilisé (la suédine noire) mais je la ferais plus longue parce que c’est trop courte pour moi!

Aussi, elle a fait un t-shirt avec un derrière fabuleux! Il y a des ‘cut-outs’ aux triangles et il semble très chic quand elle porte ses chevaux hauts! (Dans une ponytail!) Cette t-shirt serait parfait pour l’été à la plage!

TOUT À L’HEURE! 

Un commentaire

  1. madalinaoltean2 dit :

    Les blogs du bricolage sont vraiment utile, non?! J’ai aussi écrit un billet de blog sur Détail qui tue – un blog du bricolage. Voici est un lien pour mon billet https://fr1402013.wordpress.com/2013/03/02/detail-qui-tue/ . Qu’en pensez-vous?

Faites un commentaire

