Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » clips vidéo » Un look chic ou pas??

Un look chic ou pas??

Bonsoir tout le monde!!

Le texte que j’ai lu aujourd’hui s’agit de la Saint Valentin maquillage. Je sais que c’est après Saint Valentin mais je suis tombé amoureuse de ce look!  Je l’ai trouvée sur Face 2 Face Makeup. Un blog qui a été créé par Alicia et Emilie. Elles se sont rencontrées lors de leur formation à la ‘Make Up For Ever Academy’ et parce qu’elles avaient la même vision du maquillage, elles ont voulu accomplir pleins de choses ensemble donc voilà le blog était né. J’aime leur blog comme il y a toujours tutoriels du maquillage faciles que je peux essayer.

Violaine-st-valentin-2013-1 N.B: L’image appartient à Face2FaceJ’ai reçu la permission de l’utiliser.

L’entrée du blog que je lis a un look très coloré qui met l’accent sur les yeux. Le billet est accompagné d’une vidéo; cette vidéo vous explique exactement comment recréer le même look et en plus Alicia inclus une liste des produits utilisés pour les yeux, pour la bouche ou le teint. Très utile à mon avis, non??!

 N.B: La vidéo appartient à Face2Face. J’ai reçu la permission de l’utiliser.

La vidéo est assez facile à comprendre comme elle explique tout très bien. Je suis tombé vraiment amoureuse de ce look et le blog généralement! On peut porter ce look pour d’autre occasions spéciales pas seulement pour Saint Valentin et je vais certainement essayer ce look.

Et vous? Aimez-vous ce look? J’aimerais connaître votre opinion sur ce blog et ce look.

Bisous, Maddie xo

Faites un commentaire

