Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Un débat historique

Un débat historique

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un débat qui existe depuis la nuit des temps. Ceci est le combat entre les deux capitales européennes les plus fréquentés du monde: Autrement dit, le duel Londres Vs Paris.  J’ai lu blog écrit par deux blogueurs avec des points de vues qui s’affrontent: un plutôt en faveur de Londres, et l’autre plutôt du coté de « Paname ». Ils écrivent sur cette question, qui peut être très tabou pour certains, d’une façon très comparable et humoristique.

Apres avoir lu les deux et vu leurs points de vues raisonnablement objectifs, à vrai dire, je ne savais plus quoi penser. Les blogueurs essaient de nous convaincre, chacun de leur façon, de quelle ville est la plus tendancieuse. Il y as de nombreux critères: les gens, la vie nocturne, la mode, les tendances culinaires, l’histoire.

metro&undergroung

Métro Parisien et Underground Londonien

C’est à vous de voir ce que vous pensez. Moi, j’ai fait mon choix. Mais il vous faudra lire les billets et décider par vous mêmes. Allez-y! Votez pour la ville que vous estimez a le plus de mérite…

Faites un commentaire

