Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Voyager!

Voyager!

file0001024581447

http://marieenirlande.canalblog.com/

Bonjours tout le monde! Ceci mon premier blog bon donc désolé pour les erreurs!

J’ai choisi d’écrire sur un blog sur le voyage en Irlande parce que j’adore Irlande et je voyage tout le temps. Il y a quelques années ma famille a déménagé à Tenerife et je voyage beaucoup pour y rendre visite et maintenant j’aime le voyager par avion en particulier. Malheureusement dans le blog « mes aventures irlandaises » l’auteur n’a pas pu visiter l’irlande mais son amie Anna est allé en Irlande pour une semain. Je suis très fier d’être irlandais et j’aime de lire les blogs sur notre grand pays.

C’est intéressant de lire ce que les autres pensent d’irlande et j’etait content de découvrir que cette blogueur voit Irlande comme un belle pays. l’irlande a beaucoup de histoire et culture et c’est bien a savoir que les gens au les pays différent d’apprécier l’irlande pour ces choses. Je voudrais à blogeur de beaucoup sur voyage comme cette blogueur, j’ai beaucoup d’experience avec voyager et peut être je vais concentre sur Tenerife et les difference je remarque entre Irlande et Tenerife. A mon avis, il n’y a rien de plus excitant que de voyager en avion et visite un pays différent. J’adore quand je suis dans un avion et regardant vers le bas sur le monde et le premier fois je peux voir les pays différent, c’est très excitant!

J’ai bien aimé écrire ce blog, c’est ma première fois d’ecrire un blog et c’est un défi pour l’écrire en français mais j’éspere que après couple de semaine je serai mieux ce. Je pense que je vais écrire  sur quelque chose différent prochaine fois parce que je ne veux pas mes blogs à être ennuyeux et il y a beaucoup des sujets que je voudrais d’écrire sur donc s’il vous plait revenir encore pour voir quelle sujet je décide parler de la prochaine!

Merci d’avoir lu mon blog et j’éspere que vous l’aimé!

A bientot!

Amy

Un commentaire

  1. madalinaoltean2 dit :

    Bon travail! J’ai aimé lire votre blog et j’attends avec impatience votre prochain billet! 🙂

Faites un commentaire

