Les réseaux sociaux et nous

XV Nations

J’ai trouvé le blog qui s’est appellé recontresaxv car le weekend dernier il y avait un tas de matches du rugby á la télé.

Parce que je suis irlandaise, j’ai lu l’article sur la France contre L’Irlande. Tout le monde sait que n’a aucune gagné.  Mais encore Irlande sans doute travaillait d’arrache pied. Normalement Les Bleus  sont forts, très forts, à mon avis mais samedi soir ils avaient pire de mal chance.

À vrai dire que sans un essai de Louis Picamoles, ils auraient vaincu. Les Bleus ont réagi et sont revenus au score. Mené 13 à 3 à la pause, ils ont infligé un 10 à 0 lors du deuxième acte.

Malgré de nombreuses blessures, Irlande  défendait surtout bien. Comme toujours Brian O’Driscoll jouait superbe, chacun sait il est de classe mondiale. Par conséquent Kidney a nous réassurés qu’il ne veut encore Brian à finir son carrière mais, néanmoins Kidney action de s’est enfoncé le capitanat de Brian. C’était injuste.

On croit que c’est le dernier  Tournoi des Six Nations avec Kidney. Cependant je m’en fiche. Voici un clip de Heaslip score un essai à l’aviva, si tu n’avais pas de temps de regarder au match !

http://www.youtube.com/watch?v=bE0VO8v1Urg

Blog: http://www.rencontresaxv.fr

Video: http://www.youtube.com/watch?v=bE0VO8v1Urg

Faites un commentaire

