Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Mode » Beauté pour les femmes!

Beauté pour les femmes!

Je vais aller au Be Ball cette semaine, donc j’ai lu un blog sur le maquillage mais juste sur Mac Cosmétiques. Je sais que les garçons ne veulent jamais lire ce billet mais quand même, je l’écrirai ! Mac est la marque je préfère le plus. Je comprends que ce n’est pas cher mais  c’est valoir la peine !

Ce blog est agréable. Il y a beaucoup de photos, un vidéo pour se maquille, et il fait des recommandations sur des produits de Mac. C’est tellement intéressant allez y !

L’auteur a écrit un article qui s’est appellé «  Vous êtes maquilles comment aujourd’hui » J’ai trouvée que c’était enrichissant car elle a interagi avec ses autres bloggeurs. On peut voir beaucoup d’interaction sur ce blog.

Elle parle qu’est ce que sont des plus populaires produits en ce moment. Elle nous explique sur les produits comme «  Naked Urban Decay Basics » et « Smash box Photofinish Light ». Aussi, elle a dit qu’on on doit avoir des sourcils naturels  comme Cara Delevingne. Un peu drôle à mon avis ! Allez- y ce blog a pleine de choses à faire et à voir!!

Unknown

bases-visage

Photo: http://www.monblogdefille.com/blog/tag/mac

Photo: http://lamodellamafia.com/tag/cara-delevingne

Blog:http://www.monblogdefille.com/blog/

2 commentaires

  1. paulamahon6 dit :

    J’adore Cara Delevingne! est-ce qu’elle un modèle pour MAC?

    • alicebanahan2 dit :

      N’est pas encore. Elle est un mannequin pour Dkny, Chanel, Burberry et Marc Jacobs! Elle est très jeune mais vraiment douée n’est’il pas vrai? 😉

Faites un commentaire

