Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Les Ètats-Unis

Les Ètats-Unis

Bonjour à tous !

Donc aujourd’hui je vais parler au sujet d’États-Unis, parce que je suis une étudiante et il y a un visa pour les étudiantes d’aller aux États-Unis pour l’été. Le visa s’appelle ‘J1 visa’. C’est une très bonne idée pour les étés avec les étudiantes parce qu’ils ont seulement ces trois/quatre/cinq ans pour voyager à bon marché. Oui ils peuvent aller après leurs études et voyager autour du monde mais maintenant, pour les étudiantes, ce n’est pas cher.

J-1Visa blog de fr140 http://www.j1.ie/

Et avec ce visa, on peut aller à une ville dans le tous des États-Unis. Les villes le plus populaires sont San Francisco, Boston et les plages comme Ocean City ou Virginia Beach. Moi personnellement, j’irai en mai à Washington DC http://washington.org/. Je pense que les grandes villes sont très beau parce qu’il n’y a rien comme ça en Irlande.

washington-dc-city-guide-ga-3 blog de fr140

C’est assez facile d’avoir un travail aux États-Unis parce le visa de J1 est très populaire là. Une règle du visa est que toutes les étudiantes gagnent d’argent dans leur travail. Alors un travail dans un restaurant serait parfait- on peut gagner le salaire de base et en plus on gagne des ‘Tips’.

dollars blog de fr140

Oui, bien sûr, c’est un très long temps  loin de la famille mais à mon avis il est une opportunité une fois dans la vie.  Et il aide les étudiants d’être plus mature, à mon avis, parce qu’on doit faire les choses quotidienne leur-mêmes sans leur mère ou leur père pour les aider. Alors je pense que c’est un voyage que tout étudiante doit faire, il est vraiment génial!


Faites un commentaire

