Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » clips vidéo » Local Natives : Hummingbird et Devendra Banhart : Mala

Local Natives : Hummingbird et Devendra Banhart : Mala

Les Local Natives étaient mon groupe préféré de l’année 2012, grâce à leur premier album remarquable Gorilla Manor.  Le mois dernier a marqué la sortie de leur deuxième album. Cette fois le tour de la bande ont été pris sous la direction d’Aaron Dessner, chanteur de The National.  Malheureusement, cet album a été une déception.

Contrairement à leur premier album cet album est pessimiste et lent, avec peu de exceptions.  Cet album est dépourvu de toute dépendance. Vous ne serez pas écouter une des chansons encore et encore à l’exception de « Breakers ».

C’est la seule chanson de l’album qui se rapproche de le niveau des chansons de leur premier album.

Dans ce blog, StillInRock, l’auteur considère que le groupe a essayé trop dur avec cet album. Je suis d’accord avec cette opinion et je pense qu’ils devraient revenir à l’essentiel et jouer la musique qu’ils aiment.

D’autre part Devendra Banhart ont libéré un album beaucoup plus attrayant. Devendra a collaboré avec des musiciens vraiment talentueux pour cet album, notamment Bram Inscore à la guitare basse. Il a passé 4 ans à créer cet album et il a la peine d’attendre. Devendra a rendu sa musique de plusieurs couches de sons colorés, comme un artiste véritable travaillant sur ​​chaque détail. En tant l’album progresse, il ya certains sons vraiment expérimentales qui ont créé un album unique en son genre. Je vous recommande de voir ce mec en concert, je ne peux pas imaginer étant rien de moins que magique.

Publicités

Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :