Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Chansons francophones » Un tete à tete avec ‘Stromae’, un belge pop star

Un tete à tete avec ‘Stromae’, un belge pop star

Bonjour à tous,

Cette semaine, je suis tombé sur une vidéo avec la pop star belge ‘Stromae’. Il est mon pop star préférée francophone, et après avoir vu cette vidéo, je l’aime encore plus! Il a d’abord devenu célèbre avec la chanson « Alors on danse » qui est resté numéro un pendant plusieurs semaines dans de nombreux pays à travers l’Europe. Comme je l’ai dit, il est de la Belgique, mais il est d’origine rwandaise. Une grande partie du monde ne connais pas son vrai nom, qui est Paul Van Haver.

Stromae b

 

By Kmeron: http://www.flickr.com/photos/frf_kmeron/

Il a obtenu un grand succès de la fin avec des chansons telles que ‘ Te quiero’  et ‘Summertime’ de son album qui s’appelle ‘Cheese’. J’ai d’abord entendu ses chansons il ya quelques années, et à ce jour je suis toujours un fan. En général il a tout à fait un grand fan de base dans les pays francophones et non francophones à travers le monde. Certains de ces fans comprennent Anna Wintour, Jean-Claude Vandamme, et l’ancien président français Nicolas Sarkozy)

Si vous souhaitez en savoir plus sur lui, vous pouvez regarder cette vidéo drôle! Et vous pouvez écouter une de ses chansons ici.

Profitez-en, mais attention, c’est très accrocheur!

Jusqu’à la prochaine fois 🙂

3 commentaires

  1. gemmapatten dit :

    J’aime bien Stromae aussi.. Selon moi, il est un très bon chanteur..Ma chanson préférée est « House llelujah »

  2. katiekiernan5 dit :

    Merci pour ton commentaire, Gemma.. Oui, j’aime bien ‘house’ellujah’ aussi. C’est assez accrocheur, comme ‘Alors on danse’. J’attend avec impatience pour son prochain album!

  3. katiebrennan33 dit :

    Il est aussi mon chanteur préféré françaises, ses chansons sont très accrocheurs et je veux écouter le reste de son album aussi!

Faites un commentaire

