Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » sport » Un Vrai Professional

Un Vrai Professional

Aujourd’hui, j’ai lu un billet intéressant qui s’appelle, “La générosité de David Beckham a une explication prosaïque…” par ‘PeterJ250Haiti’. Le billet est reposé sur un article de l’Équipe qui s’intitule, “Pourquoi « Becks » joue « gratuit ».

J’ai trouvé que cette pièce était vraiment dur, à mon avis, trop cynique. Quand David Beckham a transféré à PSG à la fin de janvier, il a annoncé qu’il jouerait gratuitement. Cette déclaration sensationnelle était étonnante mais, néanmoins, très louable. Par conséquence, je ne compris pas le cynisme contre ‘Becks’.

http://www.youtube.com/watch?v=FDakVYGdVMw

Je suis un mordu de Liverpool mais durant toute sa carrière, même lorsqu’il jouait avec Manchester United, j’avais beaucoup d’admiration pour Beckham. Il est un excellent model à émuler. Il est un vrai professionnel. Il est très connu partout dans le monde mais en même temps, il me semble qu’il est toujours vraiment humble. Il adore le foot, ça c’est sa passion. C’est tellement attachant pour moi !

download

Son dernier acte généreux a attiré beaucoup de critiques. Cependant, je ne suis pas d’accord avec le sentiment que c’est un ‘coup de pub’. Ne vous inquiétez pas Becks, les enfants à Paris qui recoivent votre salaire seront reconnaissants, c’est la chose la plus importante.

Blog: http://peterj250haiti.blogspot.ie/2013/02/la-generosite-de-david-beckham-une.html

Article: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-becks-joue-gratuit/347385

Faites un commentaire

