Les réseaux sociaux et nous

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, je voudrais parler du hockey. Je dois admettre que j’aime beaucoup du sport comme du basket et d’athlétisme mais en particulière, je préfère du hockey. Je le joue avec mon équipe locale, qui s’appelle Clontarf Hockey Club.

J’ai commencé à joue du hockey quand j’ai commencé à l’école secondaire. J’ai décidé d’adhérer l’équipe pour faire des amis mais j’ai trouvé que j’aime bien le sport. Pour moi, je l’aime parce que c’est un sport d’équipe donc j’ai fait beaucoup des nouveaux amis. Aussi, c’est très bon pour la santé. À mon avis, c’est le plus passionnante forme d’exercice! Également j’aime du hockey car on a joué à l’extérieur et c’est très agréable quand il fait soleil.

602098_10200847927790719_844461803_n

Mon équipe!

Quand j’ai intégré à mon club actuel j’ai voulu de savoir qui a lieu dans le monde du hockey. Donc, quand j’ai découvert un blog qui s’appelle The Hook. C’est le seul blog du Leinster Hockey et il suit tous les équipes à Leinster. Je le trouve intéressant!

thehook730

Faites un commentaire

