Les réseaux sociaux et nous

La Blogothèque

Pour trouver un blog, j’ai fait mes recherches sur « google.fr. » Il y avait beaucoup de résultats mais sur presque tous les sites que j’ai visité, « La Blogothèque »  était mentionné comme l’un des meilleurs blogs français! Donc, j’ai décidé de consacrer ce poste d’en parler!

Sans doute ce blog est très bien connu partout pour son innovation et capacité  de crée des choses incroyables! Il est génial parce que ce n’est pas simplement un blog où les gens postent leurs sentiments d’une chanson ou d’une bande, il a créé un blog pas comme les autres. Ils créent des films intimes et passionnées avec les chanteurs et les bandes qu’ils aiment et qu’ils pensent que nous aimerons! Ils appellent ces films « Concert à Emporter » et à mon avis ils sont superbe.

La semaine dernière, mon ami m’a envoyé une vidéo sur youtube de « Bon Iver. » C’est alors que j’ai découvert ces « Concert à Emporter » et leur chaine Youtube. Je l’ai aimé, c’est une vidéo très personnelle parce que c’est honnête et réel! À mon avis, ces vidéos sont de montrer au monde le talent brut d’artistes comme « Bon Iver ». Ils sont très amusant.

Ce blog donne l’occasion à tout le monde de regarder ces vidéos incroyables et lire des choses différentes à propos de leurs artistes préférés. Aussi je pense qu’il est un moyen de trouver de nouveaux artistes que je peux aimer!  J’adore la musique, je n’ai pas un genre préféré, j’aime un peu de tout! Je me suis amusé quand j’ai écouté de la musique, c’est très reposant donc un blog avec beacoup des artistes que je n’ai jamais entendu est exactement ce que je veux!

Ce blog, c’est un facon très amusant d’apprendre tout sur le monde du musique! Je pense qu’il est moderne et cool et les gens qui aiment la musique aimeraient aussi ce blog!

It%27s+all+in+your+mind

It%27s+all+in+your+mind

Image 1: http://www.flickr.com/photos/14318462@N00/50468726

Image 2: http://www.flickr.com/photos/70321513@N00/113453239

Faites un commentaire

