Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Le Sport: Le Foot

Le Sport: Le Foot

De nos jours, beaucoup de jeunes s’intéressent au sport et je pense que c’est important. C’est un bon passe-temps. Le sport est un bon moyen de rester en forme et c’est bon aussi pour garder la ligne, bien sur, c’est agréable pour la santé. Quand on fait du sport, ça permet de rencontrer des nouveaux gens et les amis aussi.

Image

Normalement, je joue au foot en été et tout mes amis jouent sur cette équipe. J’aime jouer au foot mais je prefére le regarder à la télé. Je suis un supporter de Manchester United comme toute ma famille et je vais à ‘Old Trafford’ chaque année. Sans daute, mon joueur de foot préféré est Cristiano Ronaldo. Il est né au Portugal en 1985. Quand il était jeune, il adorait le foot et il l’a joué chaque jour, souvent, au lieu d’aller à l’école. Il est arrivé en Angleterre en 2003 quand il avait dix-huit ans. Il est trés rapide et passionnant et bien sur il est trés beau. À mon avis, il est un des meilleurs joueurs au monde. Il y a quelques années, j’ai reçu l’autographe de Ronaldo. J’ai eu la chance. J’ai été ravie. Il a joué avec Man Utd pendant six années et en 2009, j’ai reçu des mauvais nouvelles. Il s’est vendu à Real Madrid. C’était attristant. Il a éte vendu pour quatre-vingts millions. Il est le joueur le plus cher du monde. Beaucoup de gens detestent Ronaldo, mais moi, je crois qu’il est un joueur formidable.

Image

J’ai lu un blog qui s’appelle Pierrot Football Blog et je l’ai aimé. Il y avait beaucoup d’articles de sport aux pays différents. Il y avait aussi des articles de foot et ça m’a plu beaucoup. J’ai lu un article qui s’appelle La piste aux étoiles et il a raconté une histoire de PSG . Pour moi, il est intéressant de lire ces histoires aussi bien que regarder des matchs sur la télé.

C’est vrai que mes amis n’adorent pas le foot mais pendant les vacances de Noël, nous sommes allées à Old Trafford pourun match à voir. Elles ne sont pas trés intéressés à Manchester United mais sans daute, elles ont aimé le match. L’ambiance dans le stade était incroyable et heureusement, elles aimeraient aller encore. Aimez-vous le foot ou le sport en général?

Image

Un commentaire

  1. dermotmurray dit :

    Je pense que votre billet est intéressant et je suis d’accord avec vous, je crois que le sport est très important dans les vies des jeunes aussi. Mais je déteste United haha

Faites un commentaire

