Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Arts visuels » Les mauvaises habitudes

Les mauvaises habitudes

Bonjour à tous!

Dans ce petit billet j’écris au sujet des examens et mes habitudes qui y sont associés… Quand j’ai des examens, surtout des plusieurs tests étalés sur une ou deux semaines, je me sens stressée. En général je suis vraiment paresseuse et je fais toujours tout au dernier moment. Tandis que, heureusement,  je ne fume pas, au lieu de fumer pour me détendre et me concentrer, je développe une dépendance temporaire au café.

Chaque année je me demande que j’arrête d’être paresseuse, jétudierai régulièrement et quand au moment des examens, je serai bien préparée … Je n’ai pas encore réussi.

Donc quand le mois de mai arrive et je dois étudier,  je fais des « nuits blanches » où je ne dors pas du tout.

 photo tumblr_lgt7189jlN1qaj5jro1_500.gif

10 heurs et plusieurs tasses de café plus tard..

Je bois un café… et encore un café et au fin de la journée je suis comme l’homme dans cette vidéo! Je l’ai vu il y a quelques jours et je voudrais le partager avec vous.   Je la trouve amusante et accrocheuse et je peux m’identifier avec l’homme sans doute.

Vidéo: Oldelaf - Le café (sous titres français)
Image: Trouvé sur Photobucket

 Êtes-vous comme l’homme dans le vidéo  pendant les périodes d’examens? 

Comment gérez-vous le stress que cela génère?


					
Un commentaire

  1. africajennings dit :

    Ouf! Le pauvre, il va de pire en pire. C’est bien marrant ce clip. Je m’y reconnais un petit peu aussi, mais pour moi c’est le thé. Peut-être que la caféine est la seule arme qui nous reste face aux échéances!

Faites un commentaire

