Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Londres -une de mes plus grandes villes favorite.

Londres -une de mes plus grandes villes favorite.

Londres.Le Royaume Uni. Une ville de 8 millions inhabitants. La ville la plus grande en Europe.Pour moi,chaque temps que je voyage a Londres il casse le banalité de ma vie.On peut dire en fait que c’est comme ‘a city that never sleeps’ en Europe.Quand je passe un weekend  a Londres c’est toujours différent de le dernier weekend que je me suis passé. C’est une grande ville plein de culture,de sport,de cuisines différents  On ne peut pas voir toutes les sites en 2 ou 3 jours.

Le dernier fois que je me suis passé était formidable. Ma femme et moi,nous restions dans le quartier West end. Dans ce quartier il y’a beaucoup de théâtres .On peut voir beaucoup de spectacles. Moi ,les spectacles ne m’intéresse pas du tout! J’ai visité le Tower Bridge,Le Buckingham Palace ou la reine d’Angleterre habite. C’est les attractions touristiques comme cela que me plait.China town , c’est une de les grandes quartiers cuisinier. Aussi on peut dîner dans les centaines de restaurants Indien, Italien.Donc le transport me fascine chaque temps. Le tube système est incroyable.Construit il y a centaines d’années c’est fascinant de voir la carte avec tous les lignes et les endroits de Londres. J’ai lu quelques histoires de les tubes et chaque temps il m’étonne de souvenir que des travailleurs pauvres avaient construit les lignes.C’est magique.

Le prochaine weekend que je visitera Londres sans doute je vais voyer un match de foot. Peut-etre avec mes amies,pas ma femme!

Faites un commentaire

