Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Paris Match

Paris Match

Je voudrais vous parler au sujet d’un magazine que j’ai acheté. En général je ne achete jamais un magazine . Je deteste les choses courant principal . Je n’aime pas le fact que les scientifiques qui crée des choses incroyable sont pas connu . Les gens qui contribuent à la monde , ils ne sont pas reconnaissance .De toute façon ce magazine avait publié en 1966 et il s’appelle  »Paris Match » . Je l’ai trouvé dans ancien magasin. C’est comme regardant dans l’histoire . Tout est complètement différent . Le plus grand différence que j’ai trouvé était une publicité pour fumer . Je ne peux pas rappeler voir une publicité pour fumer dans ma vie . Cette publicité était assez étrange , il dit  »ce gout différent , cette saveur parfaite, ce plaisir complet »

                                                                Image

La compagnie ,Philips avait fait une publicité pour les tourne-disques et ils ont eu aussi une publicité pour les musicassette Il nous montre comment la vie change .Aujourd’hui nous n’avons pas besoin des tourne-disque maintenant nous pouvons jouer les chansons sur des trucs petits que nous pouvons tenir à la main . C’est étrange .    

Image

Un commentaire

  1. africajennings dit :

    Je suis d’accord avec toi Chanelle. Bien que Paris Match soit toujours publié, cela n’a pas beaucoup d’interêt. Les people d’aujourd’hui font trop de publicité. En revanche, les éditions qui datent de quarante, même soixante ans sont vraiment plus passionnants. Il y a du mystère là-dedans. Du coté design, la mise en page et la mode sont d’un style qu’on qualifie de ‘vintage’ mais qui était tout à fait courant à l’époque! Je me demande si les éditions de nos jours seront des objets de fascination pour les générations futures. Et quelle drôle de pub pour les cigarettes. Autres temps, autre mœurs!

Faites un commentaire

