Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Seachtain Na Gaeilge

Seachtain Na Gaeilge

Seachtain na Gaeilge est une organisation qui aide à promouvoir la langue et la culture irlandaises à la fois à la maison et à l’étranger dans un festival de deux semaines qui s’est tenue à Mars de chaque année. “Croí na Teanga,  It’s You!”  est la devise du festival, ce qui signifie que tout le monde, quel que soit leur âge ou de quel pays ils vivent, est au cœur du renouveau de la langue irlandaise. Plus de cent ans ont passé et le festival a créé une dynamique incroyable, de devenir la plus grande célébration de notre culture et de la langue eu lieu en Irlande chaque année – et balayant d’autres pays dans son tourbillon le long du chemin. Les Irlandais se sont propagées à tous les coins du monde, mais ont gardé un petit morceau de la craic dans leurs cœurs et Seachtain na Gaeilge est l’occasion idéale pour faire briller notre fierté à travers !Image

Publicités

2 commentaires

  1. Je suis d’accord avec vous.Les irlandais/es se sont propagées à tous les coins du monde .A mon avis c’est le faute du gouvernement et l’économie.Je déteste le mot ‘gathering’ aussi.Ca doit dire ‘the scattering’!!

  2. eimearstapleton4 dit :

    Je pense que c’est une bonne idée d’encourager les gens à parler irlandais. Essayez vous de parler irlandais pendant les deux semaines?

Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :