Les réseaux sociaux et nous

Bonjour tout le monde. Je vais parler d’un film que j’ai vu dimanche dernier (fête des Mères).
«Stoker» est un thriller psychologique, réalisé par un réalisateur coréen, Park Chan-wook. Le script a été écrit par Wentworth Miller, la star de «Prison Break», qui était une émission de télévision très réussie. Nicole Kidman, Matthew Goode et Mia Wasikowska sont les principaux acteurs dans le film.

C’est l’histoire d’une fille étrange. Son père est mort mystérieusement. Son oncle vient et cause des problèmes. Sa mère est très distante. Ce film est incroyable, pour un certain nombre de raisons. Le jeu des acteurs est très crédible, leurs personnalités sont fortes. La bande son est magnifique, et il convient bien le film. Le film est un peu effrayant, mais ce n’est pas ringard comme beaucoup de films d’horreur de nos jours. J’aime les films coréens, et je pense que ce film est si bon parce qu’il a un réalisateur coréen. Le directeur également réalisé «Old Boy», qui est un film très célèbre. Je n’ai pas regardé ce film encore, mais je voudrais.

Voici le bande annonce pour «Stoker».

Faites un commentaire

