Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Mes expériences à Paris

Mes expériences à Paris

Quand j’étais dans ma deuxième année dans l’école secondaire, ma classe a visité Paris en tournée d’école. J’avais seulement 14 ans alors mais je me rappelle la pour être un voyage très agréable. Nous avons visité la visite Montparnasse, Le Sacre Coeur et Disneyland.

Bien que nous n’ayons pas visité ou ne soyons pas montés La Tour Eiffel, nous l’avons vu s’allumer la nuit où nous étions sur un bateau sur la seine de rivière. Elle a regardé beau allumé. J’aimerais renvoyer et visiter Paris encore parce que car nous étions un groupe très grand nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour arrêter et apprécier certaines des vues de la ville.

Disneyland Paris est l’un de mes endroits préférés dans le monde. J’ai été 3 fois dans ma vie, deux fois avec ma famille et une fois avec mon école comme j’ai dit en haut. Bien que j’aie été précédemment je voudrais vraiment visiter encore avec mes amis et l’apprécier encore.

C’est une photo de moi, de ma classe et de quelques professeurs sur les les étapes de la La Sacre Coeur. C’est un amour et toujours un regard de la photo i à avec les souvenirs affectueux de ce voyage.

2 commentaires

  1. rochellemullen4 dit :

    J’ai visité Paris avec mon class aussi! Voulez vous visiter le Louvre? J’ai visité la Tour Eiffel dans mon sejour et je le lui récommande visiter.

  2. africajennings dit :

    Bien que ce billet ait été publié il y a un mois je vais y répondre tout de même. Peut-être que vous avez besoin d’encouragement. Je suis en retard avec le blog de la classe aussi. Et comme vous, je suis allée à Paris en deuxième année de l’école secondaire.
    À vrai dire, je n’aimais pas Disneyland autant que vous. À mon avis, c’est un monde en plastique. Je voudrais mieux aller voir l’un des classiques Disney au cinéma que d’y retourner. Cela dit, c’était bien marrant de faire Space Mountain.
    Une chose bizarre m’est arrivée pendant que je faisais la queue pour aller au carrousel: Figurez-vous qu’un homme d’une trentaine d’années est passé devant moi. En effet, il m’a volé ma place. Je me suis dit à l’époque « C’est qui cette espèce de Peter Pan? Il est vraiment chez lui à Disneyland! ».

Faites un commentaire

