Les réseaux sociaux et nous

Le code a changé

Je voudrais parler avec un film que j’ai regardé la semaine dernière. Il s’appelle ‘ Le code a changé’. Il a sorti en 2009. L’intrigue est un dîner avec un groupe d’amis. Le film  passe d’un an et l’année après. Il montre les événements que modifier les vies des personnages. Le film montre les relations différentes entre les différents gens. Il y a des chagrins, des nouvelles amitiés et d’amour ravivé. L’intrigue est pleine de tournant et on veut voir l’histoire entre les gens. Dans le film il y a le drame, l’amour et les éléments comiques. Quand j’ai regardé ce film il y a des scènes qui m’ont surpris. Les liens entre les gens étaient, à mon avis, intéressant et un peu étrange dans les certains cases. Il était un bonne pour regarder et je lui recommande.

Faites un commentaire

