Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Les Mannequins

Les Mannequins

Ces jours, les mannequins sont trés mince et dans notre société moderne, c’est completement normale pour eux d’être trés maigre. À mon avis, aujourd’hui, il y a beaucoup de concurrence entre les filles y une forme de pression pour bien s’habiller et d’être mince. Elles sont souvent préoccupés par leur look.

Beacoup de filles pensent que quand on n’est pas trés mince, on ne peut pas être un mannequin et c’est un problème. Souvent, les publicités à la télé et au cinéma s’adressemt aux jeunes filles où elles voient leur idole qui est trés mince. Quand on lit un revue de mode, chaque fille est mince.

Des attitudes comme cela peut conduire à des problèmes comme l’anorexie et c’est incroyable. Je pense que les mannequins ne devraient pas être trés mince.

J’ai trouvé un blog de mode et c’était un blog très agréable. Dans ce blog, les filles n’étaient pas trop mince et à mon avis, c’est bon et sans doute, c’est importante. C’était un blog qui s’appelle Marie Luv Pink.  Il était pleine de vêtements et d’accessoires. Il y avait beaucoup de belles images et des vidéos aussi. Je le recommenderais. Je sais que je lirais encore à l’avenir.

Image

Faites un commentaire

