Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » clips vidéo » Notre Plan Pour fr130

Notre Plan Pour fr130

Pour Notre module de fr130 on doit faire un film en français, même si on viens que de commencer je suis exciter nerveux et sceptique tout en même temps. Pour l’instant mon groupe qui comprend Gary, Simon, Conor et Andrew et moi nous avons décider de faire un parodie des diffèrent films connue et de les mettre ensemble. Jusqu’ici nous avons décidé d’avoir Jack Sparrow de pirates de Caraïbes, Harry Potter de Harry Potter, Tony Montana de scarface et Frodo de seigneurs des anneaux.

On ne sais pas tout les détails tout suite mais on a quelque idée que je pence vas être drôle et plein d’action. nous n’avons pas donnée les rôles comme réalisateur et chef opérateur pour l’instant mais je crois que j’aimerai faire le métrage car j’ai iMovies sur mon ordinateur. j’espère que le film vas marcher et que tout va se réunir.

Screen Shot 2013-04-19 at 14.05.23

Faites un commentaire

