Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Radio Française

Radio Française

Bonjour à tous🙂

Aujourd’hui, je voudrais parler sur « Radio Française » app pour votre iPhone. J’ai trouve est très utile et pratique pour améliorer mon français oral et mon français compréhension. Il a beaucoup de stations de radio français de toute la France! Il y a beaucoup de types différent comme RMC pour information et de parler, Ado FM pour RnB et Hip-hop, L’Acoustique Radio pour musique acoustique et beaucoup plus.

Il ne coûte rien, vous avez plus de 340 stations de radio à choisir, je le recommande vraiment!  Pour moi, il est très utile! Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas un iPhone (Je suis désolé ne sais pas si c’est sur les téléphone Android) vous pouvez cliquer ici pour un site un peu comme l’application.

J’espère que cela aidera plusieurs d’entre vous autant que cela m’a aidé.

Jusqu’à ce que mon prochain billet, à bientôt🙂


Faites un commentaire

