Les réseaux sociaux et nous

Romain Gavras

Bonjour tout le monde. J’ai vu un film français le semaine dernier que j’aimai. Le film s’appelle ‘Notre Jour Viendra’. C’est un film de le director français / grec Romain Gavras. J’adore ce film, c’est vraiment bizarre. Le film concerne Patrick et Rémy qui n’ont ni langue, ni pays, ni armée : ils sont roux. Ensemble ils vont combattre le monde, dans une quête hallucinée vers l’Irlande et la liberté. C’est vraiment violent mais c’est grole aussi.

Image

On dit que ce n’est pas un film vraiment bien, mais j’ai pensé qu’il était ok ! C’est-à-dire Romain est plus célèbre pour ces autre travaille. En particulier ces vidéos musiquent. Il fait plusieurs vidéo pour un nombre des artistes célèbre comme M.I.A , Kanye West et Jay-Z et un autre pour Adidas avec un chanson de Justice. La plus célèbre de ces vidéos et la vidéo de ‘Born Free’ de M.I.A. Cette vidéo était vraiment controversial quand il a lancé dans l’année 2009. Dans ce vidéo on voie le génocide contre les roux. Cette vidéo choquante violente a été interdite à partir de YouTube, mais si vous regarder de plus près en ligne, vous pouvez le trouver relativement facilement. Part de Romain Gavras, il le suivre sur twitter. J’aime ça parce que il tweet dans français et anglais. Il est vraiment grole.

Twitter: https://twitter.com/ROMAIN_GAVRAS

Un commentaire

  1. neildebrun23 dit :

    J’ai vu recemment also this film de, ma préferée parti intérêt quand Patrick pisse dans la jacuzzi. Si tu veux le lire , voici mon billet sur NJV https://fr1402013.wordpress.com/2013/03/06/un-film-absurde-notre-jour-viendra/

Faites un commentaire

