Les réseaux sociaux et nous

Bonjour à tous! Je suis allé au cinéma ce soir (oui, je vais au cinéma beaucoup!) et J’ai regardé un film qui s’appelle «Broken». C’est un film britannique réalisé par Rufus Norris et mettant en vedette Eloise Laurence et Tim Roth. Le film a été présenté au Festival de Cannes mai 2012. Le film parle d’une jeune fille et sa vie dans une banlieue typiquement britannique. L’actrice principale a 11 ans, mais son talent d’actrice est incroyable !

L’histoire est très triste, mais il y avait beaucoup de moments drôles. Le script était très intelligent et réaliste. Je pense que tout le monde devrait regarder ce film. Il est superbe. Il est l’un des meilleurs films que j’ai vus cette année.

Voici la bande-annonce sous-titrée en français

 

Faites un commentaire

