Les réseaux sociaux et nous

Salut  salut , je vous  propose de voyager dans un monde plus vif ; nous allons donc faire un tour du cote de la danse. Moi j aime bien danser car çà m aide a me détendre et comme j ai pas assez de temps pour faire du sport j’ utilise la danse comme le sport . Tout comme le sport la dance exige beaucoup  il faut de l’ énergie et de la forme . La danse permet de mettre en mouvement tous le membres de notre corps ce – qui est bien pour la santé et pour détracter nos os . Je fais partir d’ un groupe de danse qui s appel fit teen  chaque mardi je vais aux cours  j’ aime bien ça m aide a évacuer le stress , de temps en temps , je pratique aussi un peu de danse a la maison pour garder la forme. J’ aimerai faire partir d un groupe comme le << blazin  >> c est un groupe de jeunes filles qui vivent en France qui ont pour passion la danse , elle sont de bonnes danseuse  bien elles créés  leur propre cohegraphiques ce -qui me fascine le plus chez elles c est leur habilité à danser sur   plusieurs danses  c est vraiment chouette ça . C est beau de voir ce mélanges de cultures ; on n y retrouve le ndombolo une danse africaine du dance hall de la Jamaïque du break dance du hip hop . elles ont participer a des compétitions comme express yourself  et sont champions du battle afro saison 2008 . Depuis deux deja elles font le tour de la France pour partager les passions avec d’ autres http://www.youtube.com/watch?v=TGBTjJ7uQ54. Apres <<blazin>> on a les twin qui sont champions de monde de break danse ils sont superbe je vous conseille de faire un tour sur YouTube  et regarder ce qu ‘ils font c est impressionnant vous ne serez pas déçu je vous donne un avant gout les twin avec Beyonce .

http://www.youtube.com/watch?v=-zvbDkVkD0Y


Faites un commentaire

