Les réseaux sociaux et nous

Petits Filous.

Tout le monde les connaissent, tout le monde les aiment. Oui, les petits filous ont l’un des plus célèbres  fromages fraises du dernier siècle. Pour moi, le goût d’un Petit Filous est une transportation à mon enfance car ils étaient dans ma boîte à dèjeuner chaque jour quand j’allais à l’école primaire.  L’annonce pour ce fromage frais est très connue, vous pouvez la trouver ici.  Ils produisent par la grande compagnie ‘Yoplait’ et quand je regardais leur site d’internet pour les Petits Filous, il apparaît qu’ils sont en assez bonne santé (à ma surprise !) Alors, comme l’annonce a dit, ils ont le calcium pour des os forts. Quelque chose d’intéressant est que le site a des joues pour encourager la langue français !
Je doit arrêter parce que j’ai faim maintenant, à bientôt 🙂

2 commentaires

  1. emermooney23 dit :

    Salut Emer!!! Je suis d’accord avec votre blog complètement! J’adore les petits filous beaucoup aussi. ils me rappellent mon enfance ❤

Faites un commentaire

