Les réseaux sociaux et nous

Berlin bei nacht!

Après mes examens je partirai avec mes amies pour Interrailing autour d’Europe. ! On a déjà préparée un itinéraire pour notre voyage. Il comprit de Paris, Amsterdam, Berlin, Munich, Prague et quelques autres avant de finir à Croatie. J’ai lu un blog sur Berlin et la vie nocturne, car Berlin est bien connaît pour des bars, des clubs et l’underground.

Mes copines et moi devrons  avoir du courage et s’armer de patience car les bars et les discothèques n’ouvrent pas avant 2h00 du matin! Les clubs finissent jusqu’a 7h00 du matin!

Le blog a beaucoup de recommandations pour sortir en boite ou faire des trucs culturelles.

On restera pour 4 jours, je pense donc on aura beaucoup de temps de sortir en boite et faire ce qu’on veut.

L’auteur de blog parle que Berlin n’est qu’une ville où certains peuvent faire la fête, mais aussi il est plein d’histoire certainement pour la plupart qui est triste, par conséquent de la deuxième guerre mondiale.J’ai hâté d’y aller, je crois que sera super!

http://www.themalaysianinsider.com/travel/article/music-fees-could-drive-berlin-clubs-back-underground

Blog:http://www.venere.com/fr/blog/berlin-danser-la-nuit-9428/

Photo: http://www.themalaysianinsider.com/travel/article/music-fees-could-drive-berlin-clubs-back-underground

Faites un commentaire

