Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Reims Management School sur YouTube

Reims Management School sur YouTube

Bonjour! Aujourd’hui j’ai découvert la Youtube chaîne appartenant de Reims Management School. Car que j’irai à Reims pour la troisième et quatrième années de mon diplôme, j’ai trouvé cela assez utile. J’ai eu l’opportunité de voir le design intérieur du collège qui était rassurant!

Créée en janvier 2009, la chaîne a plus de 150,000 vues déjà et environ 200 vidéos sur la vie du collège, les élèves précédentes etc. il y a des vidéos dédiées à aider les élèves à améliorer leur anglais / français. 

 

J’ai aussi remarqué que D.C.U. ont une chaîne Youtube. Cette chaîne a été créé et est gérée par l’Union des étudiants. Ils ont plus de 15,000 vues et une quinzaine de vidéos. À mon avis DCU fournit des vidéos amicals alors que les vidéos RSM sont sérieuses et formelles. J’espère que certains des étudiants EBF trouvent ce blog utile

 

2 commentaires

  1. emerobrien95 dit :

    Je suis d’accord avec toi, cette chaîne sera très utile pour les étudiants de EBF, je ne savais pas qu’il était une. Merci 🙂

  2. DaK dit :

    De rien Emer 🙂

Faites un commentaire

