Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Bieber à Paris!

Bieber à Paris!

Je dois admettre que je suis un fan de Justin Bieber depuis trois ans – Il est mon « plaisir coupable ». Quand j’ai vu ce blog je ne pouvais pas simplement l’ignorer! Pardonnez-moi, tous ceux qui haïssent Justin Bieber (la majorité). 

À ce moment précis, il est sur . scène au Palais Omnisports de Paris Bercy avec 17000 fans en chantant avec lui. Il est actuellement en tournée dans le monde entier avec son troisième album « BELIEVE ». Cet a atteignait le numéro 1 position de la carte dans une vingtaine de pays. C’est un exploit incroyable à seulement dix-neuf ans!

Flickr 5

Cependant je suis d’accord avec l’auteur du blog original en ce concern ses fans:

 » Je fais parti des personne qui ne s’intéressent pas vraiment à lui mais qui commencent à en avoir marre des Beliebers qui exagèrent parfois leur comportement vis-à-vis des paroles et des mouvements de Justin Bieber »

Je pense que ses fans sont responsables d’une grande partie de la mauvaise presse qu’il obtient ce qui est une honte. Il a 36.2 millions followers sur Twitter à partir d’aujourd’hui (moi d’être l’un d’eux). J’ai beaucoup d’admiration pour son travail et comment il est courtois et poli la plupart du temps.

On ne peut nier qu’il est un chanteur doué. 

Le blog original: http://lucieracontesavie.wordpress.com/2013/03/19/justin-bieber-en-france-pour-le-believe-tour/

Le photo: http://flickrcc.net/flickrCC/index.php?terms=bieber&page=2&edit=no&com=yes#

2 commentaires

  1. aileenxo dit :

    Moi, J’adore Justin Beiber aussi. Ton Blog m’a beaucoup plu.

Faites un commentaire

