Les réseaux sociaux et nous

C fait maison!

Salut mes petits blogueurs!

Aujourd’hui j’ai trouvé un blog très utile! C fait maison “est un site d’informations et de recettes pour retrouver le plaisir de préparer nous-mêmes des aliments” et décorations à la maison.

 Le site a été créé par Liana et il contient une variété de 18 catégories, de la cuisine sans gluten à pain fait maison! Le site dispose également d’une catégorie de bricolages décoratifs et une rubrique divers pour apprendre comment fabriquer vos propre produits d’entretien ou comment fabriquer des parfums et désodorisants d’intérieur. Vraiment utile, non?!!

3436159484_32392fe584

Image: ‘Justice Legg of America’
http://www.flickr.com/photos/83346641@N00/3436159484
Found on flickrcc.net

 Le billet de blog dont je veux vous parler estŒufs décorés pour Pâques’. L’auteur de ce blog explique facilement comment peindre des œufs pour Pâques. Le texte est très compréhensible et agréable à lire et il couvre la peinture en bombe ainsi que la peinture au pinceau. Les images utilisées par Liana sont ‘faits maison’ aussi, ça va dire qu’elle prend tous ses photos. Les images sont simples mais efficaces.

 La chose que j’aime le plus à propos de son blog et ce billet est qu’elle inclut des liens pour d’autres blogs qui ont écrit sur le même sujet, suivie par des liens de sujets similaires. Ainsi, on peut obtenir beaucoup d’information sur des sujets qui l’on aime.

5612569022_7e8c2ceb3d

Image: ‘first try’
http://www.flickr.com/photos/31493432@N08/5612569022
Found on flickrcc.net

 Enfin, elle suggère comment utiliser ces œufs pour faire des décorations pour Pâques “ces œufs peuvent servir pour votre décoration de Pâques, avec ou sans nœud, simplement posés sur de la paille, dans un panier, sur un coquetier, sur un mini pot de fleurs en terre cuite, dans un nid, dans le jardin, etc.”  et une fois de plus, elle inclut des liens vers d’autres sites qui expliquent la même chose.

Je recommande ce blog pour vous tous! Vous pourriez apprendre de nouvelles choses et économiser de l’argent et il peut également vous aider avec votre prochain billet de blog.

3507600331_1798edb311

Image: ‘Things That Make My House A Home:+Baby+Chickens+Beaded+Easter+Eggs+from+Ternopil,+Western+Ukraine’
http://www.flickr.com/photos/15601975@N02/3507600331
Found on flickrcc.net

 Qu’en pensez-vous? Est le blog utile pour vous? J’attends avec impatience tous vos commentaires.


Bisous, Maddie xo

4 commentaires

  1. DaK dit :

    J’ai beaucoup aimé lire votre blog! J’ai fait quelque chose de semblable quand j’étais jeune et les décorations étaient belles 🙂

    • madalinaoltean2 dit :

      Merci beaucoup DaK! Vraiment? Je suis roumain et c’est l’un de nos traditions de Pâques! Il est amusant à faire, non?

      • DaK dit :

        Bien sûr, peut-être je vais faire plus de décorations avec mon petit frère pendant ce court vacance 🙂

      • madalinaoltean2 dit :

        Bonne chance! Laissez-moi savoir comment ça se passé. 🙂

Faites un commentaire

