Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Donegal – Péninsule d’Inishowen

Donegal – Péninsule d’Inishowen

Cette fois, j’ai lu un blog qu’était écrit par une fille de 23 ans qui s’appelle Charlène. Elle dit qu’elle est passionnée par le voyage et la cuisine. Ce blog est un blog du voyage, elle décrit son expérience pendant un séjour linguistique ici en Irlande.  La raison que j’ai trouvé ce blog en particulaire si intéressant, est car elle est passée un weekend de son séjour dans ma ville locale.

J’habite à Carndonagh, dans la péninsule Inishowen dans Donegal, et elle est restée ici avec un hôte irlandais. D’abord, elle parle de son trajet, qui était très longue pour elle, car elle a dû prendre un train, un ferry et une voiture jusqu’à la ville !

Puis, elle a décrit les activités qu’elle a faites pendant le weekend. Elle est allée au bistrot avec son hôte, elle a est visitée Malin Head (le point le plus nord en Irlande) et les environs.

Elle a posté des bonnes images de la ville et la péninsule. Pour moi, le blog était agréable à lire, bien structuré et intéressant.

une image de 'leppre' http://www.flickr.com/photos/leppre/152125802/sizes/m/in/photostream/

une image de ‘leppre’
 http://www.flickr.com/photos/leppre/152125802/s  izes/m/in/photostream/

2 commentaires

  1. Je pense que les séjours linguistiques sont un bon idée, avez-vous fait dèja un séjour linguistique en France ou en Irlande?

    • emerobrien95 dit :

      Oui, tu as raison, je suis d’avis qu’ils sont tellement utiles ! Moi, j’ai fait un échange scolaire en Bretagne il y a deux ans. Je suis allée à l’école là aussi. Il n’y a que pour une semaine, mais je trouve qu’il était une expérience enrichissante et j’ai appris beaucoup sur la langue et la culture française.

Faites un commentaire

