Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Gareth Bale: Le meilleur dans le monde?

Gareth Bale: Le meilleur dans le monde?

Bonjour tout le monde :). Je vais écrire des billets de blogs pour les semaines à venir! Regardez-vous 8)

J’ai trouvé un article sur les trois équipes à partir de Londres le weekend dernière alors que je lisais le site ‘ourpremierleague’. C’est vrai que Chelsea, Arsenal et Tottenham sont les meilleures équipes de Londres mais pourquoi, ca fait la question!

 Il y a trop d’argent dans le monde du foot, en particulier dans ces équipes. Ils ont assez d’argent afin de payer les joueurs comme Eden Hazard et Gareth Bale. Bale, un homme de Pays de Galles, il est le meilleur joueur dans le monde à maintenant. Il est la raison que Tottenham font très bien cette saison a mon avis! C’est drôle que avec tout de l’argent, ils l’ont acheté pour £7,000,000, et en ce moment, la plupart des joueurs sont valeur plus. Il a approximativement cinquante buts tout à fait et il améliorera continue.

Les équipes de Chelsea et Arsenal sont opposés en ce qui concerne d’argent. Le premier adorent dépenser, et Arsenal, ils sont rentable. Tottenham sont entre les deux, mais quels ont fait, Bale, il est la chose que les aideront et les garderont en haut des autres!

Image

La bibliographie:

L’image: http://www.standard.co.uk/incoming/article8496245.ece/ALTERNATES/w620/Gareth+Bale

Un commentaire

  1. dermotmurray dit :

    Je pense que votre billet est intéressant, mais je ne suis pas d’accord avec vous. Je crois que Messi est encore the meilleur joueur dans le monde. Où Spurs finiront-t-ils cette saison ?

Faites un commentaire

