Les réseaux sociaux et nous

Bonjour à tous🙂

Aujourd’hui je voudrais parler de mon passe temps préféré, la danse classique (ballet). J’ai commencé quand j’avais quatre ans mais en septembre, j’ai dû arrêter parce qu’il était sur le même temps que l’université. J’étais et je demeure dévasté et vraiment manquez pas d’aller. Mais au cours de l’été, je veux aller en classe.

J’adore le ballet. J’ai rencontré tellement de bons amis là-bas, ils ont également dû arrêter parce que de université aussi. Je l’ai fait pendant quatorze ans, je suis en grade sept et j’ai commencé à pointes il y a quatre ans.

File:PointeShoes.jpg 

Nous avons fait beaucoup de spectacle comme « Swan Lake » et « Alice in Wonderland » mais j’ai un favori. L’année dernier, nous avons fait un spectacle, nous avons fait « The Little Mermaid ». J’ai eu le rôle principal, j’ai dansé le rôle de la Princesse Ariel :-) Je suis très fière de cela.

Je voudrais bien continuer ballet, j’ai besoin de travailler sur un temps et une classe que je peux aller.

J’espère que vous avez trouvé cela intéressant car il est une grande partie de ma vie.

J’adore cette vidéo🙂

Jusqu’à ce que mon prochain billet, à bientôt🙂


2 commentaires

  1. katiekiernan5 dit :

    J’aime beaucoup ce billet Molly. Je ne peux pas croire que vous aviez le rôle principal dans ‘La petite sirène’. C’est vraiment super. Y at-il des vidéos? Un jour, j’irai à un de vos spectacles!🙂

    • maryblennerhassett2 dit :

      Merci beaucoup Katie😀 Les vidéos que nous avons sont celles que mes parents enregistrés. Ils ne sont pas très bonnes😛

Faites un commentaire

