Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Vacances á la neige

Vacances á la neige

J’ai trouvé ce blog sur le site L’Équipe. Je l’ai remarqué parce qu’il y avait de photos de ski et j’adore le ski. Le blog concerne un des plus grands sportifs français en activité- Jason Lamy Chappuis et son victoire extraordinaire dans les Jeux Olympiques. Vous pouvez regarder la fin de la course ici.

D’une part il y a le côté compétitif de ski et d’autre part il y a faire du ski par un passe-temps. Bien sur le ski de fond (susmentionné) est très différent du ski alpin. Jason fait le ski de fond et je fais le ski alpin. Certains préfèrent le ski descente, d’autres le ski de fonds.

Moi, j’adore le ski alpin et je skie chaque année avec ma famille en général. Nous ont visité La France, l’Andorre et l’autriche pour skier. Néanmoins, je suis allé faire du ski avec la fac cette année. Nous sommes allés aux Deux Alpes en France. 234 étudiants et moi sommes restés là pendant neuf jours. Nous avons passé 30 heures sur un bus pendant le voyage! Mais la station de ski était incroyable et les pistes formidables.  C’était génial et je ne l’oublierai jamais.

Voici une petite vidéo du voyage;

 

Faites un commentaire

