Les réseaux sociaux et nous

 

file000850198887

Bonjour tout le monde et désolé pour le retard!

Maintenant je suis a Tenerife avec ma famille! J’ai décidé de les surprendre avec une visite parce que ils m’ai manqué et je n’avais pas vus depois trois mois!

J’ai lu un blog sur une nouvelles lignes entre Paris aéroport et Tenerife Norte aéroport et j’etais tres content quand j’ai lu le blog parce que c’est le premiere fois que vous pouvez obtenir un vols de France à Tenerife. Ce blog et en peu viuex donc les vols ont déjà commencé et selon le blog les vols et chaque Dimanches 11h50. Ce blog est très bonnes nouvelles pour mois et ma famille parce que mes parents et mes souers habitons en Tenerife et mon onlce et ma tante habitons à Lyon et c’est difficile pour eux d’obtenir les vols.

J’aime le blog ‘Tenerife Infos’ parce que il a beaucoup de nouvelles informations sur Tenerife et il est en français ce qui est encore mieux, je peux practiquer mon français. J’ai été supris quand j’ai lu le blog parce que il dit qu’il déjà existe un vol etre France et Tenerife parce que quznd j’ai essayé de trouver un vol pour mon oncle et ma tante il y avait aucune. Peut-être ces vols sont nouveaux parce que mon oncle et ma tante a dû prendre un vol de l’Irlande , puis un autre vol de Tenerife.

C’est tout pour le moment, je vais écrire encore bientôt!

Faites un commentaire

