Les réseaux sociaux et nous

Irma : Alors on danse

Pour ce blog j’ai décidé de critiquer un vidéo blog. C’est un peu différent des autres blogs que j’ai lus, donc c’était intéressant pour moi. Je n’ai jamais vu un vidéo blog, et j’ai remarqué des différences entre les autres blogs que j’ai lus.
La plus grande différence est qu’il n’y a qui une phase écrit dans le vidéo blog. C’était une description de la vidéo. Aussi  il y avait un lien de la vidéo originale.

Tout le monde a entendu parler de la chanson du Stormae ‘Alors on danse.’ C’est une chanson française qui est très bonne à mon avis, voici la vidéo :

Mais dans ce blog j’ai trouvé une autre version de la même chanson, mais c’est une version acoustique par ‘Irma’, qui a été diffusée sur la chaîne TV5Monde.  C’est très différent de la chanson originale, mais très bien ! Elle joue de la guitare et chante très joliment. Voici la vidéo, j’espère que vous l’aimerez !

2 commentaires

  1. Diana Paraleste dit :

    Salut! Je dois dire que Stromae est un très bon chanteur et j’aime vraiment le « Alors on danse » chanson et c’est une chanson très populaire.

Faites un commentaire

