Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Qu’est-ce qui ce passe dans le monde

Qu’est-ce qui ce passe dans le monde

Aujourd’hui, j’ai choisi ce blog parce que je voudrais discuter un peu sur la discrimination et les problèmes autour du monde. Tout le monde sait qu’elle est une probléme qui empire. On doit réaliser que la discrimination fait partie de la sociéte irlandaise. Il est troublant que ces problèmes existent aprés toutes ces années.C’est honteux de voir autant d’irlandais qui n’ont pas de respect pour les immigrés.

Lisant ce blog m’a aidé à réaliser que ce problème est devenu plus sérieux dans ces derniéres années. J’aime les images qu’elle a utilisé dans le blog, Il est simple mais captivant au même temps. On voit des exemples de la discrimination chaque jour dans la vie quotidienne. Le nombre d’agressions contre les immigrés a augmenté. Certaines entreprises refusent d’employer des gens de couleur et si on leur offre du travail c’est toujours les emplois les plus dégradants et les moins bien payés. Ce n’est pas juste qu’il y a des personnes qui souffrent des mauvais traitements à cause de leur couleur. Tout le monde a le droit d’être traité avec respect.

L’on est tous différents mais que l’on soit noir ou blanc nous sommes tous égaux.

 

Voici une vidéo pour expliquer comment je me sens maintenant;

Les Photos: http://images.google.com/

3 commentaires

  1. Je pense que ce sujet est très important et tu a fait un bon travail dans ton blog! 🙂

  2. emerobrien95 dit :

    J’ai apprécié ton blog beaucoup. Je suis d’accord, c’est un problème inquiétant qui touche des gens autour de monde et ici en Irlande.

  3. dianaparaleste2 dit :

    il s’agit d’un sujet très complexe et dans mon opion ce qui se passe de nos jours parce que les temps sont durs et il ya moins d’emplois et peut-être les employeurs irlandais voulez aider plusieurs autres personnes irlandais sans emploi puis les gens qui viennent d’autres pays.

Faites un commentaire

