Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » sport » Wayne Rooney: Est-ce qu’il quitter Manchester United cet été?

Wayne Rooney: Est-ce qu’il quitter Manchester United cet été?

J’ai lu un article sur ourpremierleague l’autre jour à propos de Wayne Rooney de Manchester United et comme je soutiens Man United, j’étais un peu inquiet et en colère. Je me suis senti de cette façon parce que l’article contenait un sondage qui demandait: Quel maillot Wayne Rooney portera la saison prochaine ? La raison principale de cet article c’est le fait que Wayne Rooney n’a pas joué depuis le début contre le Real Madrid en Champions League. A mon avis, c’était une erreur par le gestionnaire, Sir Alex Ferguson. Rooney aurait dû jouer parce qu’il est l’un des meilleurs joueurs à Manchester United et si il a joué le résultat aurait pu être différente.

Toute façon, je n’aime pas ça quand les gens sauter aux conclusions trop rapidement. Il ya déjà des rumeurs au sujet de Rooney passer à un autre club et c’est principalement parce qu’il était un substitut contre le Real Madrid. Juste parce qu’il était un substitut, ne veut pas dire qu’il n’est pas voulu au club. Je crois qu’il va rester, mais s’il décide de quitter il y a seulement 3 options s’offrent à lui, à mon avis: le Real Madrid, le Bayern Munich ou le PSG. Il y a d’autres clubs qui peuvent lui permettre, mais je pense qu’il choisirait un de ces trois, s’il décide de quitter. Beaucoup de gens en question la relation entre Ferguson et Rooney, et je ne pense pas que c’est parfait, mais bien sûr, aucune relation n’est parfaite !

La bibliographie: http://ourpremierleague.files.wordpress.com/2013/03/wayne-rooney-sir-alex-fer-008.jpg?w=700

Wayne Rooney Sir Alex Ferguson Manchester United

2 commentaires

  1. neildebrun23 dit :

    Je suis complètement d’accord avec vous. Personne ne reconnaît le fait que Rooney a marqué 20 buts en 36 jeux cette saison pour le MU et Angleterre.
    Pas mal je pense. Le pire s’est passe quand il a presque quitter en 2010. Mais on peut aussi le remplacer.

  2. garyqueenan1 dit :

    Exactement, je suis complètement d’accord avec vous.

Faites un commentaire

