Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » clips vidéo » Die Hard: belle journée pour mourir

Die Hard: belle journée pour mourir

 Image

Récemment, j’ai vu le film “Die Hard: belle journée pour mourir” au cinema avec mes amis et j’ai vraiment aimé le film. Alors, j’ai pensé qu’il serait une bonne idée d’écrire un blog sur ce film. C’est un film d’action et ce film est très connu. Je suis sûr que la plupart des gens ont vu les quatres premiers films. Le premier film de “Die Hard” est sorti en 1988. L’acteur principale est Bruce Willis et il est un acteur connu.

Le film a lieu à Moscou et John McClane (Bruce Willis) va à Moscou pour aider son fils Jack, qu’il avait perdu de vue. Jack est un agent de la CIA en mission pour empêcher un vol d’armes nucléaires. Il est plein d’action mais certaines personnes n’aiment pas le film parce que c’est un peu exagéré et c’est vrai.

J’avais adoré la série Die Hard, j’ai vu tout des films et John McClane est un véritable héros! Si vous aimez les films d’actions, vous devez voir ce film.

Faites un commentaire

