Les réseaux sociaux et nous

Ed Banger Records.

Bonjour FR140. Depuis 2007 j’ai eu un grand intérêts sur ‘Ed Banger Records’. ‘Ed Banger Records’ est un label français de musique électronique, qu’est situé à Paris. Il a été fondé en 2003 par l’ancien manager de Daft Punk, Pedro Winter. Le label commence à être connu avec le succès du Groupe Justice en 2007. Au cette point, j’ai été accro de ce label !

A cause de ça j’ai au septième siècle quand j’ai trouvé que le label allait avoir un grande soirée pour célèbre ces dix anniversaire. Dans cette soirée Pedro Winter a créé un grand club géniale magique avec la titre ‘Ed Bangerland’. Il avait des performances au Justice, Sebastion, Breakbot et tous les autres de label sur la nuit. La soirée a été située dans la Grande Halle De La Villette sur Avenue Jean Jaurès à Paris. Honnêtement, si j’avais pu j’aurais allé mais malheureusement j’ai trop engagements comme l’universitaire et mon petit boulot. Quelle grande déception !

C’est a dit, j’ai été de la chance à cause de les merveilles de la technologie et les réseaux sociaux ! La soirée dans son ensemble devait être diffusé en direct sur YouTube cette nuit. J’ai passé une bonne nuit tout seul à la maison, je l’ai regardé de bout en bout. Il était génial ! Je crois que  ce qui montre les plus forts points de YouTube. Moi, un jeune à Galway peut être à un soirée à Paris sur internet !

http://www.youtube.com/watch?v=e83iUMDF0m0Image

Faites un commentaire

