Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » sport » Il est de retour….Finalement !

Il est de retour….Finalement !

Quelle joie ! Enfin, Rafael Nadal est une nouvelle fois en compétition contre avec les meilleurs joueurs du monde. J’ai découvert ceci quand j’ai lu un billet par ‘Le Figaro’ qui s’appelle, ‘Nadal, déjà seul sur terre?’. Nous avons manqué sa pesence sur le court de tennis !

Et quel retour ! Après une absence prolongée, il a un formidable record en 2013. 18 matches, 17 victoires et une perte de solitaire n’est pas mauvais ! Cependant, la plus forte indication de son retour en forme est venu le weekend dernier quand il a gagné son 3e titre à Indian Wells. Son adversaire, Juan Martin Del Potro, ne pouvait pas rivaliser avec la vitesse et la puissance de Nadal. Parfois, il était injouable. C’était un signal d’intentions pour l’avenir.

nadal

La photo résume ses émotions : secours et extase ! Après sept frustrant mois des problèmes de genou, il avait enfin une raison de célébrer. Jean-Julien Ezvan dit qu’il ‘a laissé un sourire enfantin illuminer longuement son visage’. Son fameux sourire et son incroyable talent sont visibles une fois de plus. En plus, il a récupéré la quatrième place au classement mondial avec cette victoire. Le trio devant lui sera bien au courant de sa forme récente, et sans aucun doute, ils seront un peu peur !

 

Publicités

Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :