Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Les Mauvaises Habitudes

Les Mauvaises Habitudes

Bonjour tout le monde,

Pendant que j’ai lu des différents blogs, j’ai rencontré un blog sur les mauvaises habitudes. Immédiatement il a attiré mon attention parce que je pouvais m’identifier à ce que le blogueur a parlé. Je l’ai pensé amusant quand le bloggeur parle sur son expérience avec les exams et ce qu’elle fait. En lisant ce blog, j’ai commencé pensant sur mes expériences avec exams et les mauvais habits que j’ai développé. Comme ce bloggeur je fais la même chose avec mes étudies et les exams, je fais tout au dernier moment ! Et on pourrait penser que j’aurais appris maintenant mais malheureusement ce n’est pas le cas. Même lorsque je ferais le bac, je passais trop de temps organisant mes livres, mes stylos, mes notes et mes dossiers alors quand j’ai finalement commencé à étudier tout ce qui serait organisé ! Aussi ce blog m’a fait penser sur les différents moyens les gènes études. Après j’ai demandé mes amis sur ce sujet, j’ai trouvé que chaque personne est diffèrent. Moi, J’apprends en écrivant mes propres notes et parlant. Étrangement pour mon exam anglais dans le bac, j’ai appris en se promenant autour de ma maison et en répétant les notes !

Faites un commentaire

