Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Nos questions et réflexions » Microsoft Office et ces prix

Microsoft Office et ces prix

comment Microsoft peut charger autant pour leurs logiciels? J’ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable pour le travail du collège pour découvrir seulement après qu’il n’a pas eu de Microsoft Office dessus, et je sais qu’il était un peu distrait de ne pas vérifier, mais mon enthousiasme a repris.

J’ai sauvé pendant des mois, y compris l’argent de Noël et mon salaire juste pour découvrir que tout mon travail au collège devra être fait sur Open Office. et si je veux avoir Microsoft je dois payé €130 de plus pour avoir le nécessaire pour faire mon travail scolaire, c’est incroyable!

Je pense que Microsoft dois faire un offre spécial pour les étudiants car pour nous on peux pas dépenser €130, ou peut être ne veux pas les dépenser parce que pour le même prix je pourrai acheter plein d’autre chose plus intéressant comme les vêtements.

microsoft office

Faites un commentaire

