Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » sport » L’athlètisme

L’athlètisme

  Je lisais un site sur mon athlète favori, Christophe Lemaitre, et alors j’ai décidé d’écrire sur athlètisme dans ma vie.  L’athlètisme est ma grande passion dans la vie. Je cours les sprints et je m’entraine pour le 100m et le 200m. Je m’entraine presque tous les jours et j’aime garder le ligne. Mon club est St.Abbans dans Laois et quand je suis à Dublin pour les semaines à la fac je m’entraine avec Clonliffe à Santry. C’est un sport intense, et il faut s’entrainer dur pour réussir. Quand je passais le bac, je m’entrainais seulement deux fois par semaine. Cependant, mon emploi du temps a changé radicalement.

Image

Je fais une séance du poids chaque lundi et vendredi. Je fais une séance sur la piste chaque mardi et jeudi et samedi et dimanche, je fais l’endurance de vitesse et de conditionnement. J’ai recu une bourse d’athlètisme à DCU et j’espère que cela va m’aider à progresser et à devenir une meilleure athlète. Athlètisme et la formation, c’est ma vie et j’espère que le travail en vaut la peine. J’adore la formation parce que cela fait du bien au corps et à la tete. On se sent toujours mieux après avoir fait du sport. La course est très bon pour garder la forme. Ca me detends aussi. 

Image

Avec mon club, j’ai gagné des médailles dans le 100m et 200m pour le comté de Laois, Kilkenny, Leinster et quelques en niveau national. J’ai gagné des medailles pour les competitions scolaire aussi.

Image

Mon athlète préférée est l’homme francais Christophe Lemaitre, parce que il est l’homme le plus rapide en Europeet il est le premier homme d’origine européene à briser la barrière de dix secondes dans le 100m.

Image

Faites un commentaire

