Les réseaux sociaux et nous

Le film «Mama»

 Bonjour tout le monde,

 Je viens de voir le film «Mama» car il était partout annoncés et j’étais curieux de le voir et je pensais que je devais vous en parler aussi.

 L’histoire de ce film est d’environ deux petites filles qui se sont perdues dans les bois après que leurs parents ont été tués. Il n’y avait aucune trace des filles pendant environ 5 ans. Elles ont vécu dans un chalet et un fantôme qu’ils ont nommé «Mama» a pris soin d’eux, les nourrir cerises. Après tout ce temps, les filles sont devenues très sauvage, agissant plus comme des animaux plutôt que des êtres humains. Après elles ont été trouvés, leur oncle leur a fallu la maison pour prendre soin d’eux, mais «Mama» sont venus après eux en essayant de les récupérer.

 Ce film est plein d’effets spéciaux et crée un suspense intense, faisant frémir à chaque fois. Pour moi, c’était très effrayant et terrifiant, mais c’est un bon film, avec une histoire intéressante et je le recommande.

2 commentaires

  1. dylanoreilly37 dit :

    J’ai vu ce film il y a quelques semaines aussi Diana et j’étais très impressioné! J’adore les films d’épouvants et ce film m’a fait sauter avec peur plusieurs fois! C’est un film très effrayant mais peut-être un peu guindé à la fin, qu’est-ce que tu en penses?

Faites un commentaire

