Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Le meilleur endroit dans le monde !

Le meilleur endroit dans le monde !

Aujourd’hui, je suis tombé sur un billet par ‘Blogs de Voyage’ qui s’appelle ‘5 choses à faire à New York’ qui m’a rappelé mes vacances à New York il y a exactement trois ans. À mon avis, cinq choses ne suffit pas, il y a tellement choses à voir dans cette ville !

Image

J’ai passé cinq jours ici avec ma famille. New York est une ville animée et très vibrante. Nous avons vu tout ce qu’il y a célèbre ici. Les gratte-ciels sont incroyables et l’ambiance dans la ville, surtout dans la nuit, est enchantante. En quittant la ville, le vol m’a permis de voir New York d’un aspect formidable. L’image des bâtiments le long de l’horizon restera chez-moi à jamais !

Image

J’ai prise la photo ci-dessus. Comme vous-voyez, c’est une photo de la ‘Statue of Liberty’, une attraction touristique de renommé internationale et, notamment, un cadeau des français aux États-Unis ! La statue se trouve sur un petit terrain entre Manhattan et l’île de Statin. Le jour de notre visite, la couronne et la flamme étaient interdites au public. Quel dommage ! Néanmoins, nous avions une vue magnifique de la statue et c’était un grand plaisir de voir la statue d’une proximité si commode.

Tout le monde rêve de faire du shopping à New York et c’est compréhensible ! Les magasins sont d’un rêve et les marques américaines si chères ici en Irlande sont très bon marché là-bas. Nous avons fait pleins d’achats- Abercrombie, Ralph Lauren, et ainsi de suite.

C’est un vrai paradis d’ambiance et d’esprit ! Je voudrais bien y retourner à l’avenir, j’espère que cet été pour y travailler avec un ‘J1 Visa’. Je vous tiendrai informé !

2 commentaires

  1. dylanoreilly37 dit :

    Après avoir lu ce billet je suis très jaloux de toi Eoin! J’adore le voyage et j’avais toujours envie de visiter cette ville étonnante. J’ai l’impression que l’ambiance est super là-bas et que les gens sont très accueillants! Peut-être je chercherai un « J1 Visa » à New York aussi, un aller simple s’il vous plaît!

  2. Ele dit :

    Je suis allée a NY aussi et mon voyage a été superbe!!je voudrais bien y retourner la comme toi, Eoin!! je ne connaissais pas le blog « 5 choses à faire a New York », je vais lui recommander à mes amis,etpour la prochain fois, je l’utiliserai!!:)

Faites un commentaire

