Les réseaux sociaux et nous

BONJOUR!

J’ai trouvé un blog exceptionnel cette semaine qui s’appelle  Le Sac des Filles! Je l’ai trouvé dans un site d’actualités français sur Google. Elle nous montre des sacs différents et les choses qui sont dans ces sacs! Je sais.. il semble ennuyeux mais c’est extrêmement intéressant!

Image

Image: ‘Delightful Monogram MM
Delightful Monogram MM
Found on flickrcc.net

Je voyais les choses et je pensais « Il faut que je l’aie dans mon sac! » Par exemple j’ai vu un petit sac dans un sac qui a les choses important comme un journal, les clefs USB et un stylo (la plus important, je n’ai jamais un stylo!) Donc, les choses importantes sont plus sauves dans votre sac et on peut trouver ces choses plus vite aussi!

Et les SACS!! Ils sont beaux! Il y a un billet avec « les minaudières » et ils sont incroyables! Je voudrais chaque sac!! Il serais parfaites pour un boume!

 Et on peut envoyer une photo de votre sac! Donc chaque jour elle a une photo différente d’un sac d’une fille différente! Génial, non?!

Aussi… je trouve une publicité d’un magasin (sur l’internet je pense) qui vend les « satchels » incroyables en couleurs brillants! Il s’appelle  ‘Crossbody‘. Prendez-vous le temps de visiter ce site- les sacs sont magnifiques!
5 commentaires

  1. Ele dit :

    Les sacs de Crossbody son très jolis!! c’est difficile choisir un seul!!

Faites un commentaire

